Tuesday 28 February 2012

VoUS

Vous étiez là à la lumière ma journée
vous étiez là pour me guider à travers
De mes jours vers le bas et sur ​​les
Je vais cesser de penser à vous
Comment puis-je oublier tout ce qui
Vous êtes celui qui me font sourire
Vous serez toujours une partie de moi
Comment je souhaite que vous étiez encore à moi
N'oublierai jamais le jour
Comment nous avons rencontré et sommes arrivés à ce point
Nous savons tous les deux nous avons eu ce sentiment
Mais de toute façon elle doit prendre fin ici
Je sais que c'est moi qui a dit au revoir
&, C'est la chose la plus difficile à faire
Parce que tu veux dire tellement pour moi
&, Guider la vérité de moi à toi
Pour toutes les choses que j'ai fait et dit
Pour tout le mal que je vous ai causé
J'espère que vous me pardonnerez bébé
Parce que ce n'était pas ce que je voulais à
Cette fois, je vais juste laisser aller
Ce sentiment
les larmes
J'espère que je vais juste disparaître de mon cœur
Même si nous ne sommes pas le match fait du ciel
Mais j'espère que vous aimerez tous les souvenirs que vous avez folle avec moi ..
 
 

No comments:

Post a Comment